Rechercher

La pièce à shopper

Mis à jour : 10 oct. 2020


Vous l'aurez sans doute remarqué, cette saison nos intemporels sont sur le devant de la scène. Ils sont les stars des podiums. Le plus célèbre est sans aucun doute le trench. Plus connu pour son allure classique : beige avec un grand col tailleur, un double boutonnage et une ceinture à la taille, cette saison encore il se montre moins timide qu'à ses débuts. Matières improbables, cols oversize, empiècements en bi matière ou encore des manches bouffantes, tout est bon pour rendre le trench plus extravagant. Alors entre le trench classique et le trench revisité, vous vous demandez lequel adopter pour être stylée et tendance. Ne vous tracassez plus, je suis là. Aujourd'hui je vous propose trois tenues pour être au top avec un trench.

Décontracté chic !

Pour un esprit décontracté, on opte pour un trench un peu oversize, très long, droit avec une coupe moins classique. Je vous propose le trench de chez Pretty Little Thing. Son côté bi matière et ce tartan rouge sur le revers et sur le dos lui donne cette petite touche tendance. Pour compléter la tenue, parce qu'il faut bien porter quelque chose en dessous, on choisit un pull en maille bicolore noir et gris à col roulé, un jean cropped taille haute et on termine avec des mocassins marrons vernis à boucles dorés et à talons carrés. Ils apportent la petite touche chic à notre tenue. Petit plus, un petit sac vintage en croco chocolat, toujours pour le côté chic.


(Trench, Pretty little thing / pull, Mango / jean, Caroll / chaussures, Jonak / sac, Minelli)


Sobre extravagance !

Pour les plus fahionistas, osez le trench tape à l'œil, pour cela quoi de mieux qu'un modèle en simili ou en cuir verni. Vous ne passerez pas inaperçues c'est certain. Pretty little thing propose un beau trench simili cuir noir verni, effet croco que vous pourrez associer parfaitement à un petit pull en maille beige à manches bouffantes, un jean large taille haute, des bottines vert kaki et un beau sac en cuir.


(Trench, Pretty little thing / pull, Mango / jean, Romwe / chaussures, Jonak / sac, Mango)


Classique chic !

Si vous êtes plus classique, différents modèles s'offrent à vous et j'en ai repéré un plutôt sympa chez Mango. Un trench vert kaki avec des boutons beiges. On retrouve ici la coupe classique du trench mais modernisée avec cette couleur kaki. L'avantage de ce trench c'est qu'il peut s'accorder facilement à toutes les garde-robes. Sur une tenue osée, il vient calmer le jeu et donner un ensemble plus chic. On peut le porter par exemple sur une petite robe noire à volants, sur laquelle on ajoute une ceinture noire à boucle dorée, associée à des cuissardes chaussettes rouges. Vous obtiendrez un look très chic et tendance, idéal pour une sortie le soir.


(Trench, Mango / robe, Mango / ceinture, Sandro, chaussures, Osmose shoes / pochette, Minelli)

Voilà les filles je vous ai tout dit pour être au top avec le trench. Petites astuces, pour les petites privilégiez plutôt un trench hauteur genoux, ça évite de paraître encore pus petite, mais surtout, que vous soyez minces, petites, rondes...etc., l'idéal c'est de porter son trench ouvert avec le nœud fait dans le dos. Cela permet de marquer la taille sans casser la silhouette et ça donne un côté plus fashion. Alors à vos trench et soyez stylées !


PS : n'hésitez pas à cliquer sur les images pour retrouver la boutique et vous faire plaisir, bon shopping.

26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Formulaire d'abonnement

©2020 par Pass Tendance. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now