Rechercher

Couleurs à l'horizon

Mis à jour : 5 oct. 2020

Et si on faisait un point couleur ? Habituellement la saison froide est synonyme de grisaille mais cette saison les créateurs nous font voyager dans un monde coloré et pop. Ainsi cette saison les couleurs neutres habituelles de l'automne côtoient des couleurs plus vives et ce n'est pas pour nous déplaire.


Rouge pop, noël avant l'heure !

On assiste à un retour en force du rouge qui habituellement pointe le bout de son nez qu'à la période des fêtes de fin d'année. Sur nos sacs, nos manteaux, nos bottes, nos robes, à carreaux ou en cuir, cet hiver le rouge nous colle à la peau. Adapté à toutes, il va égayer notre petit teint fatigué pendant la grisaille de l'hiver. Si vous n'êtes pas très fan du total look rouge, pas de problèmes, prenez le à petites doses, sur un accessoire par exemple. Ce sera la petite touche colorée de votre tenue.

(Givenchy, Valentino, Alexander McQueen, Yves Saint Laurent).


Brown is the new black !

Celles pour qui hiver rime plutôt avec noir, ne vous inquiétez pas, le noir sera toujours de mise mais si vous voulez tenter la couleur, rassurez-vous le rouge n'est pas obligatoire pour être tendance cet hiver. Laissez-vous séduire par le marron, the new black ! Dans les tons chocolats, le marron sera en effet votre nouvelle couleur fétiche. Il vous apporte la touche de couleur qu'il vous faut en toute sobriété. En total look, le marron vous donnera une allure chic et sophistiquée. Si vous voulez être plus décontractées, marron et denim c'est un combo parfait donc n'hésitez pas à associer votre pièce marron avec votre jean préféré.


(Balmain, Elisabetta Franchi, Riani).


Beige, l'intemporel classique !

Enfin pour les adeptes de couleurs plus neutres et lumineuses, le beige, classique et intemporel, est là pour vous combler. En oversize, cette couleur classique deviendra votre atout style pour la saison. N'hésitez donc pas à jouer avec les volumes et les matières.


(Prada, Isabel Marant, Mango, Balmain, Max Mara).

En conclusion, peu importe la tendance, vous trouverez toujours la couleur qu'il vous faut. Alors n'hésitez pas les filles, osez la couleur (ou pas) !

30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout